symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
Vivre dans un donjon

Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Guild Wars 2 Sujet précédent
Sujet suivant
Vivre dans un donjon
Auteur Message
Rusher
Membre SymbioZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Vivre dans un donjon Répondre en citant
Bon ce topic est une ébauche du PVE dans Guild Wars et vu que ce jeu n'est pas conventionnel de ce point de vu là je propose qu'en plus des différents donjons on parlent aussi des World Boss et autres Boss en groupe.

La première instance se trouve être les Catacombes qui se trouve dans la zone noob des Charr, celle-ci est accessible à partir du niveau 30.

(Les donjon disponibles pour votre niveau apparaissent d'eux même sur votre map du monde symbolisé par une double porte en bois).

En ce qui concernent les gros boss de quete il y en a au moins un dans chaque zone bas level:

Chez les humain: Le Béhémoth, je n'ai pas pu l'observer longtemps puis que je suis arrivé à la bourre mais il semble faire de gros sort d'AOE et repousse les joueurs sur une grande zone grace à ses grosses mimines.

Chez les Asuras: L'élémentaire de Feu, Geeckoo l'a down avec des pick-up. Le boss est en fait un robot bugué entouré de flamme, je ne sait pas si il attaque mais il fait pop beaucoup d'add et des zones pop de partout qui font mal et qui pose une dot de brûlure.
La principale tactique est de passé le pont en vitesse histoire de pas rester sur le pont qui est un véritable coupe gorge, mais il faut aussi éviter de rush au moment où le boss fait pop les add en même temps que les zones.
Selon moi il vaudrait mieux faire des aller retour entre la phase où il ne fait rien et où on peut rush et la phase où on se replis après le pont pour butter les add.

Mar 28 Aoû - 18:20 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Aoû - 18:20 (2012)
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Message Vivre dans un donjon Répondre en citant
pour ce qui est du béhémoth il crée 3 portails qui font pop des add

Apres pour ces sorts j'avoue j'sais pas trop...

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Mer 29 Aoû - 22:18 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Vivre dans un donjon

Aujourd’hui à 00:53 (2018)
Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation