symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
C'est en artisagnant qu'on devient artisan, enfin il parait...

Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Guild Wars 2 Sujet précédent
Sujet suivant
C'est en artisagnant qu'on devient artisan, enfin il parait...
Auteur Message
Rusher
Membre SymbioZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message C'est en artisagnant qu'on devient artisan, enfin il parait... Répondre en citant
- L'artisanat 

Bien le bonjour bande de noob !

Bon comme le jeu vient de sortir donc niveau loot, compo secrètes et autres astuces pour l'artisanat peut être une bonne idée !
Une partie de ce que je vais copié/collé vient notamment des forums de Jeu Online.

Commençont par les niveaux de Craft qui sont comme dans la plus part des cas séparé en plusieurs  palier qui sont les suivant:
- 0-74
- 75-149
- 150-224
- 225-229
- 300-399
- 400

Normalement à chaque palier se débloque automatiquement de nouveaux patron de craft mais on peut aussi en acquérir à notre maître d'artisanat (à partir de 125 il semblerait) mais aussi en tentant soit même des mélange.

Dernière édition par Rusher le Mar 28 Aoû - 17:50 (2012); édité 3 fois
Mar 28 Aoû - 16:26 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Aoû - 16:26 (2012)
Rusher
Membre SymbioZ

Message C'est en artisagnant qu'on devient artisan, enfin il parait... Répondre en citant
- La récolte

Elle se déroule différemment que dans WoW par exemple car récolter n'est pas un métier d'artisan, c'est à dire qu'il suffit simplement d'acheter des haches, des faucilles ou des pioches et c'est parti vous êtes les nouveau Charles Ingalls !

Ces objets de récoltes existent en différente qualité:

- Sommaire de 0 à 74 en craft et donnant des équipement de niveau 5 à 20.
- Fer de 75 à 149 en craft et donnant des équipement de niveau 25 à 35.
- Acier de 150 à 224 en craft et donnant des équipement de niveau 40 à 50.
- Acier sombre de 225 à 299 en craft et donnant des équipement de niveau 55 à 65.
- Mithril de 300 à 399 en craft et donnant des équipement de niveau 70 à 80.
- Orichalque à 400 en craft et donnant des équipement de niveau 80 de qualité supérieure et légendaire.

Mais bon vous devrez aussi vous reconvertir en bon vieux éboueur des famille car en effet vous pouvez recycler des objet blanc inutiles ou même des équipement, et ici encore inutile d'aller voir un maître de profession Louis Nicolin, il suffit de s'acheter des Nécessaires de recyclage qui eux aussi se divisent en plusieurs qualités:

Nécessaire de recyclage rudimentaire: recyclage de base, les chances sont nulles d'obtenir des matériaux rares et celle d'avoir des matériaux d'amélioration est extrêmement petite.
Nécessaire de recyclage basique: la chance d'avoir des matériaux rare est de 10% et celle d'avoir des composants d'amélioration est de 20%.
- Nécessaire de recyclage raffiné: la chance d'avoir des matériaux rare est de 15% et celle d'avoir des composants d'amélioration est de 40%.
- Nécessaire de recyclage de compagnon: la chance d'avoir des matériaux rare est de 20% et celle d'avoir des composants d'amélioration est de 60%.
Nécessaire de recyclage de maître: la chance d'avoir des matériaux rare est de 25% et celle d'avoir des composants d'amélioration est de 80%.

Mar 28 Aoû - 16:59 (2012) Skype
Rusher
Membre SymbioZ

- Le loot pour l’artisanat.

Autre type de matériel nécessaire pour crafter sont des objets que l'on trouve en tuant de gentil petit monstre, le problème c'est qu'il faut savoir où et sur qui looter ces items si rares.

Je vous propose donc de poster ici vos spot de Flacon de sang, Bout d'os et autres totem ici et j'essayerais de mettre à jour ce post si il y a un peu de participation xD.
Bon sans parlé de spot je met ci-dessous ce que j'ai observé:

- J'ai trouvé pas mal de Flacon de sang sur tout type de marécailleux et autres chauve souris.
- Des poches de venin sur les différents type de vers mais aussi peut être sur les chauve souris.
- Les écailles (petite écailles,...) sur les Drakes et sur les espèce de Naga.
- Les Os (bout d'os, éclat d'os,...) sur des Ettin je crois et sur autres géant il me semble.
- Tout ce qui est tissu se trouve sur les humanoïdes et dans les différents sacs qu'il donnent. J'en ai eu beaucoup et pourtant je ne sais pas sur quoi je les loot...
- La viande sur tout la faune animale (Drake, poissons, Cerf,... Enfin tout quoi).
- Le cuir se trouve rarement en raffiné sur les humanoïdes (et leurs sacs) mais aussi de façon non raffiné sur les animaux (j'en ai trouvé sur des Drakes par exemple).

Mar 28 Aoû - 17:50 (2012) Skype
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

les poches de venin également sur les araignées...

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Mer 29 Aoû - 22:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message C'est en artisagnant qu'on devient artisan, enfin il parait...

Aujourd’hui à 00:32 (2018)
Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation