symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
Candidature de Fremir

Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Fremir
Auteur Message
Fremir

Sagittaire (22nov-21déc)

Message Candidature de Fremir Répondre en citant
Bonjour , bonsoir

Je me permets de poster une demande de recrutement sur votre forum afin d'intégrer votre team SymbioZ.

IRL :

Je m'appelle Nathan et j'habite près de Rennes (35), j'ai 13 ans et je suis étudiant . 

Dispositions :

Je suis disponible tous les jours sauf exception, entre 17h30 et 22h en général. Matériellement je peux assurer un apport de ~500 rp par mois par mobicarte, mon PC tiens très bien LoL et ma connexion internet et très fiable, je n'ai presque pas de lags, freeze et autres soucis dans le genre. J'ai un micro de bonne qualité, skype teamspeak et mumble .

Expérience de jeu :

Je joue à LoL depuis près de 1 ans. J'ai commencé seul et puis j'ai entraîné 1 amis IRL à moi dans mon sillage. J'ai 3 compte dont  un level 30 et 1 level 13 mais aussi 1 level 1 
Le compte sur lequel je joue actuellement est " Fremir " lvl 30 EU.
J'ai commencé par jouer  annie puis ashe. Quand mon niveau de jeu s'est amélioré j'ai joué Olaf durant une longue période ensuite j'ai joué Leblanc et enfin Warwick avec qui mon gameplay était le meilleur, avant cette MAJ destructrice bien entendu. Au jour d'aujourd'hui Ashe et Le Blanc sont mes carrys de référence, Soraka en support et Olaf en tank.

Capacités :

[Warwick , Xin Zhao , Gangplank , Lee Sin , Fiddlestick] JUNGLE
[Le Blanc , Lux , Annie ] CARRY AP
[Ashe , Cayt ] CARRY AD (bientôt Mf ou  graves)

Motivations :

Je connais Chou et je l'a voie souvent partir avec sa team et puis comme je suis venu faire une partie avec Artok et Rusher puis j'ai vu qu'il jouai vraiment sérieux et c'est ce qui m'intéresse.