symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
Amn3s

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Amn3s
Auteur Message
Amn3s

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Amn3s Répondre en citant
Hi après les

Qui suis-je ?!

Bon…. et bien enchanté, après l’harcèlement de ce noob d’Adu pour que je poste une apply me voila, par ailleurs je vous remercie de me dédier de votre temps de jeu à lire cette présentation !
Je me nomme Manuel ou Manu pour les intimes. J’ai 20 ans, le 24/09/91. Je vis à Montreuil dans le 93 et j’étudie en alternance dans cadre d’un bac pro d'opérateur infographiste multimédia et je travail dans une imprimerie dans le secteur création graphique.
Mes loisirs sont LOL, dessiner, lire, créer des beaux visuels conceptuels, le septième art, les beuveries entre amis et le Foot US.
Par ailleurs, je suis pour le moment célibataire ( OUI, c’est une info importante) !

Pour ce qui est de mes dispos je vous laisserais admirer dans 7 jours un magnifique tableau fait en 5min, le temps que le forum m'autorise à posté des liens externes!!!

Et pour finir cette partie en toute modestie, une petite phrase de vente de ma personne. J'ai un skin de malade, je suis gentil, aimable, absolument pas sérieux, doué, j'ai un iPhone et je suis le fils cache de Chuck Norris.

Les jeux vidéo et LOL !

Je réunirais ici tous ce qui concerne mon parcours dans les cybergames, avec d’abord ce j’ai fais puis je finirais par la section la plus importante… LoL !

Commençons par un petit résumé des jeux que j’ai fréquenté, casualé, farmé, HardCoreGamé !

Pour résumer, j'ai commencé avec Everquest et Diablo 2, il y a environ 10 ans de cela, j'ai par la suite joué à wow, L2, GW, Aion et je passe les F2P sur des périodes longues ou courtes. Pour wow qui fut la plus longue de son lancement à la fin de BC avec des petits retours pour kikoolol PvP sur WOTLK et Cata.
Sur Aion, J’ai monté un Spirit 42 lors de sa sortie, puis le farm à vaincu ma motivation !
J'ai eu une ma petite période FPS avec gunz, CS, BF et COD mais ça s'arrête là.
J’ai eu un gros coup de cœur pour Minecraft ou j’ai intégré le Serveur Tholgrim (de Arno00 si vous connaissez) ou je fis partis du staff en tant que recruteur et j’ai aussi pendant cette période crée un Pack de texture pour minecraft se nommant « Amnes_Mix » Je sais c’est original !
Je n'ai jamais joué à warcraft ou que très rarement, je jouais à DOTA/Heroline/Pimpmypeon et d’autre mode dans le genre. J'ai joué un peu plus de 3 ans à dota sur Bnet, Garena ou sur la Arghleague sans jamais vraiment m’y investir.
J’ai play à HoN quelque temps, du genre 1 mois, je n’ai pas accroché.
Ce qui nous amène a parlé de LOL!

Je joue à LOL depuis le début de la beta US et j'ai par la suite immigré sur la EU, je faisais à l'époque partis de la team « mates and magic » (M8am) qui fut l'une des premiers team française de LOL, puis j’ai joué en pick up de secours chez les T.N.T. Puis j’ai rejoins les P@F, qui bien que sympathique et sans prise de tête, il ne convenait pas à mon optique de jeu, qui était de progresser en team organiser et compétitif.
Et par la suite j’ai longtemps joué avec les Chz#2. C’est d’ailleurs avec cette team que j’ai le plus progressé. Dont le leader était Thalantyre.
Mais par la suite, j’ai dû la quitter pour cause de problème personnel et elle fut dissoute peu de temps après, bien que la Chz League persiste.
Apres 2 mois sans vraiment jouer. Je me suis remis dans le bain en playant avec certains membres des Gobelins Rouges.
Une fois le clavier rafraichis et le teamplay revenu dans mon style de jeu.
J’ai rejoins deux autres teams multigaming.
La première, les sAs « Soul and Serenity » peu avant le lancement de la Saison1 et pendant les deux premiers mois. Hélas, elle ressemblait plus à une communauté de joueur qui en avait marre de PU qu’à une vrais team, de plus la moitié se connaissaient IRL donc un peu exclu des délires et private joke, ce qui me découragea quelque peu et la sortie d’aion n’a pas aidé. J’ai donc arrêté de jouer à LoL pendant 3 mois.

Je m’y suis remis par la suite en intégrant la Multigaming DOW, ce qui fut mes débuts ESL et ainsi que au GO4LOL, mais la team n’a pas durée, membre peu motivé d’autres d’écarts de niveau entre les joueurs et mauvaise ambiance avec les rages donc pas vraiment fun deplus, j’ai découvert une chose que j’aurais préféré ne jamais connaitre, le EloHell + l’ascenseur. Bien que motivé, j’ai du arreter de jouer, pour cause une fracture ouverte au Foot US n’aide pas vraiment pour joué à lol donc pendant mon rétablissement , je suis allez joué au légo sur minecraft et avec certains joueur du serveur minecraft, je me suis petit à petit remis à LoL pour être brutalement stoppé par le Hack de mon compte qui me prit 1 mois de récup environ avec la bonne surprise du, « je t’ai niqué ton elo »! SoloQ à 8xx que j’ai laborieusement remonté à 1197) et par chance ce boulet n’avait pas souvent 5 potes de connecter pour exploser suffisamment mon 5c5…
Donc avec la présaison, là je suis à 1266 d’elo.

Voilà ma vie vidéo ludique s’achève, gg à vous si vous avez tous lu, vous trouverez peut être cela chiant et inutile, mais pour moi c’est important car grâce à cela vous connaissez un peu plus sur moi et cela vous permettra de vous faire une idée sur qui vous avez derrière l’écran.

Bien maintenant que vous savez tout sur mon parcours entrons dans le vif du sujet !

Mon pseudo est Amn3s je suis level 30.
En ce qui concerne mon style de jeu…
Je possède presque la totalité des héros du jeu ainsi j’ai pu me constituer un pool conséquent de héro. Je dirai que je suis plus un joueur de solo mid, top ainsi que jungler. J’aime des fois jouer les supports mais des supports agressifs et pour les carrys AD Range, ce n’est pas vraiment mon style.
Bon allez listing des principaux de mon pool (il peut y avoir des répétitions du même héro et je vais les classer dans l’ordre de la maîtrise que j’ai d’eux.)

Donc pour le MID :
- Anivia AP( je suis plutôt agressif avec un start avec les boots)
- Malzahar AP (Avec lui je m’oriente clairement farm et j’essaye au maximum de deny mon opposant)
- Morgana AP/Tanky (Triple Doran/Zonya/Boot FTW!)
- Kennen AP (Je joue très offensif des que j’ai Kennen, Trop ?)
- Cassio
- Corki AD (C’est très rare, et lorsque je le joue MID, c’est safe !)
Oui je ne joue presque que des AP mid, bon après j’ai des picks plus exotique comme Chogath ou Veigar.

Le Solo-Top :
- Morgana Tanky/Ap (Farm/Farm and Kill, je joue safe jusqu’à l’obtention de mon 6.)
- Chogath Tanky/AP ou Tank (J’aime le miam, je suis relativement agressif avec lui, je le joue dans la meta du moment surtout contre Fiddle solotop, c’est un très bon contre)
- Irelia Bruiser (Que dire de plus lastHit et attendre l’erreur adverse)
- Fiddlestick AP (Drain/Silence/Fear)
- Les AP que j’ai cité pour MID peuvent allez au top, mais je les préfère au clairement au MID.
- Shen Tank (Certes dans la meta actuel, on le verrait plus en jungle, mais je l’aime toujours avec un petit TP pour revenir)
Encore une majorité d’ap avec un seul bruiser, que je gère suffisamment bien pour être tranquille et pas faire de la merde ! Bon ensuite les Magewick, Nocturne, Jarvan, Udyr, je ne les maîtrise pas suffisamment en solotop pour les rentrer dedans.

La Jungle :
- Gp
- Fiddle AP (Vu que sa jungle est easy, j’aime gank à tout vas avec bien sûr les fails Ulti qui vont avec! C’est d’ailleurs l’un des jungler avec lequel, je m’amuse le plus !)
- Udyr Bruiser ou Tank (Avec ce jungler au gameplay riche et original, je suis agressif, je tente de gank au maximum, histoire de faire péter les Flash/ghost etc… J’essaye de counter le plus souvent possible, vu qu’il creep rapidement et qu’il possède une très bonne mobilité.)
- Amumu Tank (Mmmmmmm)
- Rammus Tank (mmmmmmM)
- Nocturne AD CAC ou Bruiser (Je le joue plutôt safe tant que je n’ai pas un minimum de stuff)
- LeeSin
-WW AD ou Bruiser ou Tank (No comment, je préfère de loin le jouer bruiser)
Après, il ya les perso que je ne sors que en troll game, pour m’amuser ou que je train. Trynda/Xin/Shen/Lee Sin/ Chogath/Blitz (lui je le train sérieusement)/Taric (avec la refonte des supports Bruiser Taric Gay FTW !)

L’AD range de la bot lane :
- Corki AD (Farm,Farm and Farm à attendre la faille )
- Ez AD (La même, mais en plus agressif en early)
- Trist
- Ashe AD (Bis)
- Caitlynn (Again)
Vous l’aurez compris les AD range bot lane ce n’est pas mon truc et je n’aime pas le gameplay.

Le Baby-Sitter :
-Karma Ap/Support (En bot, je la joue agressive à souhait)
- Taric Ap/Support (Dans les fougères à guetter l’ouverture)
- Janna Support (Bah support, à balancer des tornades pour gêner, offrir le kill)
- Soraka Support/Ap (Heal, Silence et Clarté)

Voilà dans les grandes lignes mon gameplay dans lol ! Et maintenant passons au détaille de mes 4 principaux Main ! Ou du moins dans chaque catégorie.

Anivia

Bon pour anivia mon main AP, niveau masteries, un grand classique le 9/0/21.
Cette spe à déjà fait ses preuves.
Seul petit changement, je joue anivia avec Flash/Exhaust.
Pourquoi ? Bien le flash car c’est LE flash, escape/engage le plus souple des spells et aussi depuis que ghost ne permet plus de traverser son propre mur, il a perdu tout son intérêt !
Et oui, je prends fatigue, pourquoi ? Car le point dans le critique et juste gaché.
De plus je trouve que fatigue pour anivia est un spell plus polyvalent, normalement Anivia a suffisamment de burst pour ne pas avoir besoin d’un dot enplus. Exhaust me permet d’avoir ce qui manque cruellement à notre moineau de glace, la vitesse. Certes, on a nos slow/stun/wall. Mais quand tu es mid avant le niveau 6, que tu as claqué ton stun sur le mid adverse et que comme par magie le jungle adverse gank avec son flash et bien exhaust sauve la vie. De plus c’est utile pour toute la team grâce au debuff d’armure et de RM qu’il apporte !
Et le nombre de fois que j’ai survécu grâce à se skill entre deux burst ou juste avant de tomber en œuf, tu le claque ! Je l’ai adopté !

En ce qui concerne ma page de rune qui porte le doux nom de « You Shall Not Pass ».
C’est une page de rune classique des AP ! Sauf pour les quintés que je test en ce moment et dont j’en suis plûtôt satisfait. Certes je sacrifie 15 flat AP pour 4.5% mobility. Mais ça en vaut la chandelle, cella permet à Anivia d’être à la même voire plus, vitesse de déplacement sans boots et d’être au-dessus de la plupart des Caster en boots level 2, alors que c’est l’un des héro le plus lent du jeu. Et cela marche très bien avec d’autres caster telle que Malz qui en boot level 1 est plus rapide que Nida/Brand/Annie enfaite presque tout les casters en boot level 2.
Red : Pen.Magique
Yellow :Mana Regen par level ou flat
Blue : AP par level
Quinte : MoveSpeed

Karma en support

Un 0/9/21.
Avec le passif d’income pour suivre l’ultime voie du support qui babysitte bien son carry.
J’ai pris l’augmentation du mana au lieu de la régen pour réaliser quelque test, un peu de theorycrafting pour savoir quel serait le plus rentable et voilà !
Les points défensifs sont présents dans mes maitrises car un support mort, ça supporte mal.
Le reste est l’obligatoire, vitesse de déplacement/CD etc…
Je la play Flash/CV, comme tout bon support qui se respecte.

La page de rune est la générale que j’use pour tous mes supports.
Red : Armor/RM
Yellow :Hp Regen par level
Blue : Mana Regen par level ou flat
Quinte : MoveSpeed ou flat HP

Les Red me donnent un petit peu de résistance en early, qui n’est pas de refus.
Les Yellow : Me donne une régénération conséquente de vie couplé à la pierre philo et c’est du mana que n’aurais pas à utilisé pour me soigner moi.
Les Blue : Obligatoire un support sans mana ne sert à rien !
Quinté move speed, donne un petit plus de mobilité qui me permet de ne pas me faire distancer par mon mate ou de le rejoindre plus vite ! Et les flat HP, ben de la vie quoi !?

Le Corki et presque tout les AD range

Masteries en 21/0/9 Histoire de découper dans le lard !
Pas grand-chose d’exceptionnel vu la pauvreté de cette arbre qui ne laisse pas de grande liberté.
Je joue quasi tout le temps en Flash/Exhaust et parfois avec un tit Ghost ou Cleanse (si la compo adverse à vraiment trop de CC)
En rune pas grand-chose de nouveau.
Red : Dégât flat
Yellow : Regen mana flat ou level
Blue : La même
Quinte : Dégât flat

Ce qui donne de bon dégât de base en early game , suffisamment de régénération pour spamer abondamment mes sorts.

Jungler Bruiser du style Nocturne/Olaf/Trundle/WW/Skarner

Un magnifique arbre de maitrise passe partout ! 1/16/13
Donc dedans, on a le smite amélio (obligatoire), flash amélio (interchangeable avec ghost).
Donc les points en défense, nous donnes la résistance nécessaire, pour jungler et encaisser.
Et les points en utility, pour la régen, l’xp, le gold ainsi que le temps de mort réduit.
Je prends le passif d’income, même si il est minime en 12minutes il permet l’achat d’une ward automatique.
Je ne prends pas méditation, car en early nous sommes sous le buff golem et qu’à partir du 2eme ou 3eme bleu, notre mana n’est plus si « important » deplus je préfère investir dans Good hand pour réduire mon temps de mort de 6.66%.

En ce qui concerne les runes.
Red : 6 PenArmor/3speed attack
Yellow :FlatArmor
Blue : Attack Speed
Quinte : FlatHp
Un set de rune qui me permet de faire ma jungle rapidement tout en ayant un minimum de résistance pour l’early et les premiers gank !

En ce qui concerne mes ratios W/L , juste pour vous j’ai win ma 505 games en normal pour avoir les donnée exactes.
Donc :
Normal : 543W/ 442L
SoloQ : 161W/ 164L (Merci Monsieur le hackeur de m’avoir pourri ma soloQ)
5c5 : 20W/ 17L (Idem mais en beaucoup moins grave)
Et biensur, je le remercie d’avoir atteint 127W/1L en CoopvsIA et oui, il a réussi a perdre contre des Bots !!!

Sinon, j’ai un deuxième compte que je me suis monté pendant la période de mon hack.
Qui est level 24 et qui a 106W/67L.

Et mon compte US level 30, qui à 200W/178L et pas de Ranked.

Le mot de la fin !
Merci d’avoir lu ma candid et GL&HF, Bisous Bisous Bye !

Ven 7 Oct - 22:43 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Oct - 22:43 (2011)
Malacat
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

hello Amn3s bon j'ai prévenu les autres trolls de ta candidature, je te tiendrais au jus via skype ou fofo Wink

http://www.lolstatistics.com//signature/eu/19920261/188

Ven 7 Oct - 23:03 (2011) MSN Skype
Chriix
Membre SymbioZ

Localisation: Dans le bush pas loin du baron , sa fait 2h que je trap mais aucun ennemi ne passe :(
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Très belle candidature , j'ai pris du plaisir a la lire , pas monotone , riche , nous montre toutes tes qualités ainsi que tes passions .
Tu nous explique ton style de jeu et tes capacité .
Je répète , jolie candidature , Donc Plutôt Pour .

Sam 8 Oct - 23:23 (2011)
Novah
Administrateur

Une bien belle candid' <3

Salut à toi !

Donc comme je te réponds après Adurnamje vais m'offrir le luxe de te demander de te référer à ma réponse suite à son post car j'ai peu de temps pour moi dans l'immédiat et je dois faire une grosse réunion de team.
Sinon, j'attends tes dispos pour m'organiser un minimum (contacte Malacat pour ton soucis de forum car je ne m'en occupe pas des masses), et ensuite je voulais te prévenir que cette Team est avant tout une petite famille, ou l'on se connait tous ( pas de problème par contre face à l'exclusion que tu as pu connaitre par le passé, c'est pas trop l'ambiance Wink ) et ou on joue pour le fun et la win, je te dis ça histoire que tu ne t'attende pas à un niveau CLG ici quoi ^^
MAIS cela étant dit il faut quand même précisé qu'on a un minimum d'organisation, un lead qui gueule, un forum plein de belles choses, des idées, etc. Donc c'est pas non plus bonjour les casu quoi ^^

Pour toute info complémentaire je reste dispo par tel (0683519974) et sur skype (novah985) au sujet de la team, de ses membres, ou tout autre chose, tu as fait partager ta vie donc je te ferais partager la notre sans soucis.

Dim 9 Oct - 18:41 (2011) MSN Skype
ChØøù
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

Met un lien sur un site d'hébergement pour qu'on puisse le voir, car je ne peux rien y faire, Désolé.

Dim 9 Oct - 23:01 (2011) MSN Skype
Malacat
Administrateur

hum bizarre que les liens ne marche pas, test avec la commande [url ]  [/Url]?

Dim 9 Oct - 23:33 (2011) MSN Skype
Amn3s

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bon vu que c'est la merde en ce moment dans ma relation parental et que je pense quitter le foyer familial les horaires que je vais vous donner sont provisoire.
En semaine 19h30-22h30 et le weekend entier dépendant des soirées etc... 

Lun 10 Oct - 10:34 (2011) Skype
Malacat
Administrateur

ok noté Amn3s et bon courage pour ta situation  Neutral

Lun 10 Oct - 12:32 (2011) MSN Skype
Novah
Administrateur

Candidature acceptée.
Bienvenue.

Lun 10 Oct - 23:44 (2011) MSN Skype
Malacat
Administrateur

Et bienvenue au deuxieme troll !!!!! :p

Lun 10 Oct - 23:46 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Amn3s

Aujourd’hui à 00:44 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation