symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
Candidature Adurnam

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Adurnam
Auteur Message
Adurnam

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

Message Candidature Adurnam Répondre en citant
Prénom: Mathieu

Loisirs: PC, Console, manger, dodo.

(dans le sud, vers Marseille)

Disponibilités (vacances / hors vacances): Vacances : H24 sauf quand mes parents sont chiants. Hors vacances : Je saurais ça en fonction de l'emploi du temps, mais après manger jusqu'à 23h j'pense. (20h30 - 23h donc ce me semble), sauf week end, jusqu'à 00h30 - 1h ~

League of Legends & vous:

Pseudo: Adurnam

Champions joués:

tristana, corki, vayne, ashe, miss fortune, warwick (assez laborieux.), annie, fiddlesticks, veigar, anivia (Pas un des champions sur les quels je me suis attardés, faudra que je ré apprenne le combo et ça ira niquel.), janna, soraka, sona, rumble, lux ... Un peu de carry AD, de carry AP et de supporter. Il m'arrive aussi de jouer tank (j'viens de tester Leona, abusif.), surtout avec Rammus. Par contre la, j'ai pas de runes et mes maitrises sont au feeling, donc pas quelque chose que j'approfondis vraiment. Je suis main spé Carry AD, ayant endossé ce rôle dans ma précédente team.

Niveau: 30

Gameplay (aggressif, solo-lane, mid, defensif, ganker, jungler...): Aggressif, solo-top, mid, bot lane, l'avantage c'est que j'peux tout faire, mais je reste plus efficace en bot lane en tant que carry AD.

Masteries et explication sur ces choix (au moins pour 4 mains):

Tristana : 24/6/0

Pourquoi? Je me contente pas d'un 21/9(0)/0(9) pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de l'ignite amélioré (ou de l'exhaust, suivant les besoins), ainsi que des -cdr et de la +AS. C'qui me fait 3 points supp' dedans. Pour les maitrises en attaque, qui dit carry AD dit damage, logique.

Sona/Soraka/Janna : 0/8/22

Pourquoi? Les points en défense parce que les passifs sont abusifs. L'esquive parce que ça a sauvé la vie plus d'une fois. (Mieux que de les mettre en AP / -CDR je trouve, j'ai les runes pour ça.) Pourquoi le reste en utilitaire? Regen mana, cv/flash upgrade, le bonus po, la routine quoi.

Veigar : 0/9/21

Pourquoi? Les 9 points de défenses sont dus au boost de Force spirituelle, ainsi qu'aux points de défense. L'early de veigar étant une vraie plaie face à du harass constant, une mauvaise analyse du mid et c'est le drame. Du coup, un peu de sécurité ne fais pas de mal, d'autant plus que pour le CDR et l'AP, farm coup malin / runes.
Et le reste en utilitaire, why? Mana, exp, flash upgrade, comme toujours, la routine.

Annie : 9/0/21

Pourquoi? Alors ici, un early nettement mieux avec un bouclier qui fournis des résistences et un léger renvois de dégats. Les 9 points de dégâts servent donc à chopper la connaissance archaïque, et PAF, level 6 : farm kill en boucle. Même chose qu'avant pour l'utilitaire.

Runes et explication sur leur utilité (au moins pour 4 mains):

Tristana :

Greater Mark of strenght x9 (0.95 dégats)
Greater Seal of resilience x9 (1.41 armor)
Greater Glyph of strenght x9 (0.28 dégats)
Greater Quintessence of strenght x3 (2.25 dégats) / Greater Quintessence of Fortitude x3 (26 life)

Full dégats pour des dégats abusif en early, étant donné que tristana est un des persos les plus abusif en late, mais très faible en early. (Enfin, très faible, tout est relatif.)

Mes runes pour corki :

Greater Mark of Desolation x9 (1.66 armpen)
Greater Seal of resilience x9 (1.41 armor)
Greater Glyph of Clarity x9 (0.055 mp5/lvl - 0.99 mp5 lvl 18)
Greater Quintessence of Desolation x3 (3.33 armpen)

Pourquoi de la mana? Parce que c'est un gouffre? (With soraka, je remplace le jaune par de l'AS.)
Pourquoi 3 quinté d'armpen? Parce que sur les sorts qui balancent des dégats, c'est op? L'early est géré par les quinté et les marques armpen, ensuite y a la gatling. J'préfère chopper un peu de vie au cas ou, étant donné que Corki est un bon vieux freekill avec pas d'porté, et dans ce cas je jouerais plutôt avec 2 quintessence de vie, et 1 d'armpen.

Pour Vayne : J'utilise les mêmes runes que sur Tristana, ce qui me permet de faire un firstblood assez facilement avec un perso à l'early OP.

Mes runes d'AP et de Support ne varient pas énormément, donc pour l'instant je ne joue qu'avec les suivantes :

Greater Mark of Penetration x9 (0.95 magicpen)
Greater Seal of Force x9 (0.1AP/lvl, 1.8 lvl 18)
Greater Glyph of Force x9 (0.17 AP/lvl - 3.06 lvl 18)
Greater Quintessence of Power x3 (5AP)

Des runes assez équilibrées qui me permettent de tenir un early assez facilement, avec un potentiel de harass/support correct.

Pouvoir d'invocateurs et explication sur leur utilisation (au moins pour 4 mains):

Ashe / Veigar / Fiddlestick : Flash + Ghost
Aucune mobilité pour ces deux persos, un stun à n'utiliser QUE pour les teamfights, donc 2 sorts d'escape, c'est pas de trop. En ce qui concerne le troisieme, le combo ulti + flash est assez imba, avec un ghost derrière pour chase a little / fuir rapidement, pour la même raison qu'au dessus.

Corki / Tristana / Miss Fortune / Vayne / Ashe / Annie / Veigar / Fiddlestick : Flash + Ignite
Le combo pour TOUS les perso'. Un complément de burst atroce avec un sort d'escape trop utile. Le must du must.

Corki / Tristana / Miss Fortune / Vayne / Ashe : Flash + Exhaust
Le combo du dessus version moins performant à mon goût. Il est plus là pour dépanner en cas de manque d'Exhaust qu'autre chose.

Sonna / Janna / Soraka : Flash + Clairvoyance
Vraiment besoin d'expliquer l'utilité cruciale de la clairvoyance?

Veigar : Flash + Clarity
Exceptionnel, quand j'ai pas les MP5/lvl. Sinon, c'est flash ghost ou flash ignite.

Avez-vous déjà été membre d'une team autrefois? Si oui, donnez le(s) nom(s):
Oui, United Solarians. J'ai été viré pour cause d'inactivité (vive les entrainements le soiir :3)

Quel est votre ratio w/l en partie normale?
environ +40

Quel est votre ratio w/l en partie classée?
20-19, solo c'est galère.

Commentez vos réponses.
Les soloQ/duoQ dépendent trop des randoms, d'où le ratio de +1 uniquement in ranked. (Je suis anti random
)

Votre expérience:

Avez-vous déjà jouer à un MMORPG? Si oui, lequel?
Ouaip, j'ai joué à World of Warcraft il fut un temps. Forsaken world un p'tit peu aussi :]

Avez-vous déjà jouer à DOTA? HoN? Si oui, à quel niveau?
Quelques fois à DotA, rien de bien méchant. Pas trop accroché sur le coup, j'étais jeune :p

Avez-vous déjà été un hardcore-gamer dans un jeu? Si oui, lequel?
J'pense pas qu'on puisse aller jusque là. J'm'investis, mais j'ai jamais personne pour me soutenir derrière, du coup je finis par me lasser.

Jouez-vous à d'autres jeux que LoL? Donnez des noms.
Ouaip, Call of Duty MW2, Minecraft, WoW de temps à autre, Blur, Forsaken world, etc ... ^^

Informations supplémentaires:

Comment connaissez vous notre team?
Paske j'suis pro *-*

Pourquoi postulez-vous chez SymbioZ?
J'ai l'impression de pouvoir trouver ce que je recherche chez vous.

Etes-vous capable de tenir une conversation, quel que soit le sujet, avec nous pendant une partie?
Oui et non. Si on commence à diverger un peu trop à mon goût, j'pense que j'aurais tôt fait de demander un peu de concentration.

Qu-est ce qui vous motive dans LoL ?
La compétition.

Quelque-chose à ajouter?
Vive les pommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes

Ps : a mort les couleurs é_é

Ven 7 Oct - 22:37 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Oct - 22:37 (2011)
Malacat
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Hello Adur, Comme ton compère j'ai prévenu les trolls de ta candidature, on te tiendra au courant au plus vite via skype fofo ou IG Wink

http://www.lolstatistics.com//signature/eu/19920261/188

Ven 7 Oct - 23:08 (2011) MSN Skype
Chriix
Membre SymbioZ

Localisation: Dans le bush pas loin du baron , sa fait 2h que je trap mais aucun ennemi ne passe :(
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Pourquoi postulez-vous chez SymbioZ?
J'ai l'impression de pouvoir trouver ce que je recherche chez vous.

Mais encore ? Sinon Super Candid' Wink

Sam 8 Oct - 23:28 (2011)
Adurnam

Une bonne ambiance, un esprit de compétition, pas de prises de têtes en ce qui concerne les absences inopinés, etc.
Merci pour la candid', ça fait toujours plaisir étant donné que c'est vachement long à rédiger x)

Dim 9 Oct - 10:52 (2011)
Novah
Administrateur

Bonjour bonjour,
En effet c'est long à rédiger, et long à lire. Mais sans ça en même temps la réponse négative est déjà plus que probable ^^ donc tout d'abord merci d'avoir pris le temps de intéresser à SymbioZ et de rédiger cette demande.
Ta candidature est acceptée et je te donnerai une réponse rapide après consultation de la team au complet (politique de recrutement) ou tout du moins les gens qui veulent donner leur avis Mr. Green

Sur le plan technique, bon ok pour les formalités, les persos joués etc ainsi que les rôles. Apparemment tu es un joueur complet et c'est tant mieux, vis à vis des dispositions on ne "vire" pas les gens pour inactivité, bien entendu on peut en parler mais ça ne se règle pas aussi radicalement chez nous. Bien sur je suppose que si tu poste une candidature c'est pour jouer un minimum on est d'accord Wink on est pas hardcore-gamers mais pas casu non plus.

D'un point de vue personnel vis-à-vis de tes runes l'absence de vie me parait étrange... à voir IG Wink

Dim 9 Oct - 18:22 (2011) MSN Skype
Adurnam

http://www.megaupload.com/?d=TOMBVKS1
P'tit replay de Vayne solotop.
Le pire dans ce que je viens de dire? C'est que ça marche, et que c'est pro o_o'

Lun 10 Oct - 07:42 (2011)
Amn3s

Masculin Balance (23sep-22oct)

NooooooB, Pourquoi tu post un vidéo ou je foire mon mid en late enfoiré...

Lun 10 Oct - 10:35 (2011) Skype
Adurnam

Parce que comme ça, tout l'monde il sait qu't'es naze MUAHAHAHAHAH :O

Lun 10 Oct - 13:06 (2011)
ChØøù
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

xD

Lun 10 Oct - 21:12 (2011) MSN Skype
Novah
Administrateur

Je le DL dès qu'il est plus en fichier indisponible sur MU.

Lun 10 Oct - 22:16 (2011) MSN Skype
Adurnam

Viens sur Skype Novah :O

Lun 10 Oct - 22:16 (2011)
ChØøù
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

Et moi je pue =( ?

Lun 10 Oct - 22:20 (2011) MSN Skype
Novah
Administrateur

Candidature acceptée.
Bienvenue.

Lun 10 Oct - 23:44 (2011) MSN Skype
Malacat
Administrateur

yaaaaaaaay bienvenue a toi !!!!! adurtroll

http://www.lolstatistics.com//signature/eu/19920261/188

Lun 10 Oct - 23:45 (2011) MSN Skype
Adurnam

owi :3

Mar 11 Oct - 07:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Adurnam

Aujourd’hui à 01:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation