symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
AMV du jour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » HS-land Sujet précédent
Sujet suivant
AMV du jour
Auteur Message
Rusher
Membre SymbioZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message AMV du jour Répondre en citant
Bon bon bon, j'ai hésité à faire ce topic parce que les AMV soit on sait pas ce que sait, soit on s'en bat le steak à coup de marteau piqueur.
Puis je me suis dis: "OSEF je parlerais dans le vide et suppliais nono de poster un com de temps en temps" xD.

Pour les deux du fond qui dorment déjà petit rappel de ce qu'est un AMV.
En gros pour les flemmards en gros c'est coller une musique sur des morceaux choisis d’animés. Comme ça ça parait simple mais il faut trouver une idée originale en associant la musique et le ou les animés choisies. De plus du concept une bonne maitrise des logiciels de montage vidéo comme Premiere, Vegas ou After effect, des codecs vidéo et audio, et une bonne compréhension du rythme musical est important.

Donc bref, même concept que pour la musique du jour, sauf que là c'est pour... Les AMV quoi, en gros je serais tout seul à en poster =D.

Et pour capter du public, notamment Chouchou et Nono j'ai choisi un AMV de Naruto qui date de 2005 Okay

- En quoi cet AMV est bon ?
Tout d'abord clipper sur du Naruto est "risqué" car considéré comme l'anime du noob car très utilisé par les débutants. On ajoute à ça des rotoscopies (détourage des perso) pas dégueux et des lips sync
(faire "chanter" les perso) bien sympa.
Bon sur certains point il a mal vieilli (des effets de bordure plus utilisé car considérés comme dépassés) mais est toujours considéré comme un des meilleur AMV sur Naruto (Avec Whisper of the Beast mais qui utilise une chanson Russe donc je vous épargne cette peine).

Voilà Voilà au prochain Okay

Mar 24 Mai - 21:40 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mai - 21:40 (2011)
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

J'aime ! j'aime beaucoup   Okay

Et j'ai une vidéo super bien faites de DoD avec la meme musique ! :p

*Réfléchit* : est-ce que je devrais faire un topic "vidéo de DoD du jour" ?  Neutral

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Mar 24 Mai - 23:05 (2011)
Rusher
Membre SymbioZ

Fait le avec DoD si tu veux toi au moins ça intéresse Malacat entre autre par exemple xD

Mar 24 Mai - 23:15 (2011) Skype
Novah
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Moi j'aurais plutôt proposer que tu flood tes vidéos sur le topic de thomas mais bon ce n'est qu'une idée  Twisted Evil

Dernière édition par Novah le Mar 24 Mai - 23:25 (2011); édité 1 fois
Mar 24 Mai - 23:19 (2011) MSN Skype
Artok
Administrateur

bah moi j'aime bien les AMV... j'suis tellement impatient d'aller voir le concours a la JE si tu savais  Rolling Eyes

Mort de Rire

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Mar 24 Mai - 23:20 (2011)
Rusher
Membre SymbioZ

Aujourd’hui je poste un AMV bien français qui date aussi de 2005 il me semble =D

- En quoi cet AMV est bon:
Tout d'abord il est français et le mec qui l'a fait est cool donc rien que pour ça =D. Sinon plus sérieusement l'utilisation du clip de la chanson dans l'AMV a donné un coup de air frais aux AMV du genre multi-anime et de plus l’intensité des sentiments porté par la musique et les paroles est bien retranscrite avec le choix des scènes bien choisies et d'utilisation de zoom-in zoom-out pour donner plus d'ampleur aux images qui est bien sympa.
Enfin bref une référence du multi-anime Français avant l’apparition de Nostromo (AMV de demain)

Mer 25 Mai - 18:14 (2011) Skype
Rusher
Membre SymbioZ

Voilà le fameux post sur le tout aussi fameux Nostromo:

Et bien il ne l'es pas. Ou plutôt disons que c'est un des AMV le moins apprécié de Nostromo. Alors pourquoi poster celui là ? Pour garder les autres pour plus tard car nono et Artok, les deux seuls lecteurs ici présent, les ont déjà vu... Donc bref même si c'est son moins bon ça reste un AMV propre, relativement drôle (contrairement à ses autres productions) et avec une gestion comme d'habitude au poil.

En supplément un petit mot sur Nostromo: une des référence, si ce n’est la référence, de l'AMV made in France dans le monde. Même si ses AMV restent relativement creuses dans leur thème c'est dans la technique et l'innovation qu'il essaye d’insuffler dans chacun de ses montage qui fait la différence. Son palmarès est impressionnant car la 1ere place à la Japan Expo lui est souvent réservée, il a presque été un des premier français à participer au concours Russe de l'Akross et à y remporter quelque chose (c'ets fou comme ils sont renfermé sur eux même ces Russe xD). Bref Nostromo, même si on aime pas ses AMV, c'est quand même la classe !

Ven 27 Mai - 19:15 (2011) Skype
Artok
Administrateur

lol "everybody loves HypnoTodd !" xD

Ven 27 Mai - 21:02 (2011)
Rusher
Membre SymbioZ

Restons en France encore (la Russie c’est pour la prochaine fois) avec ce MEP (multi editor project, un AMV fait à plusieurs pour les anglophobes).

Tout d'abord pour un AMV de 2005 il a très très bien vieilli et n'a pas à rougir face à des productions plus récentes. Fait par 4 dinosaures de l'AMV français, on ne vois presque pas la différence de niveaux entre les clippeurs ce qui donne un résultat très homogène. En dehors que ce soir un MEP réussi, le thème abordé et les images qui lui sont associée donne un tout plein d'émotions même si l'on a pas vu cet anime.

Dim 29 Mai - 20:47 (2011) Skype
ChØøù
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

Chui fan de L'AMV d'Artok celle de Naruto <3

Dim 29 Mai - 20:53 (2011) MSN Skype
Artok
Administrateur

heu c'est gentil Choou Smile ... mais heu ... j'ai pas mis d'AMV moi en fait ^^
Si si regarde bien c'est que Rusher qui les post  Mr. Green

Dim 29 Mai - 21:16 (2011)
Artok
Administrateur

Sinon pour l'AMV je le trouve presque un peu mou par rapport aux autres... m'enfin c'est pour essayer de faire passé l'émotion je suppose ...

Dim 29 Mai - 21:21 (2011)
Rusher
Membre SymbioZ

Oui chou je suis le seul à poster des AMV... Y a que moi que ça intéresse xD
Sinon c'est vrai Artok c'est plus mou mais pas facile de faire passer des sentiment avec 2 scènes par seconde , mais bon si tu veux demain j'en poste un speed au lieux d'un Russe =p

Dim 29 Mai - 22:39 (2011) Skype
Rusher
Membre SymbioZ

Bon j'ai presque réussi à mettre du Russe, puisque l'on va en Pologne avec cet AMV de AceMan ! En comme promis c'est un AMV très très très rapide, risque d'épilepsie possible xD.

Commençons pas le défaut: de 1:09 à 1:49 on dirait qu'il n'a pas assumé le cotès très "various" de son AMV en s'étendant sur 2 animes spécifiques. Mis a part ça c'est une AMV surement fait sous acide, des couleurs vives de partout le rythme effréné et les scènes choisies c'est juste n'imp xD ! Mais pas tout à fait en fait: le point fort de cet AMV , c'est surtout ses mouvement de caméra, qu'ils soient originals à l'anime ou simplement produits par des zoom in / zoom out. Le choix des scènes qui parait aléatoire à en fait été réfléchie pour nous faire voyager toujours plus en avant dans un univers loufoque.

Lun 30 Mai - 17:20 (2011) Skype
Artok
Administrateur

heu just LouL !

Lun 30 Mai - 19:42 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message AMV du jour

Aujourd’hui à 00:07 (2018)
Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » HS-land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation