symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
Diablo III
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » HS-land Sujet précédent
Sujet suivant
Diablo III
Auteur Message
Rusher
Membre SymbioZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Diablo III Répondre en citant
Il y a quelques jours j'ai parlé des pierres runiques et bien voilà ce qu'elle rendent pour les différentes classes du jeux =)

Mer 1 Juin - 16:10 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juin - 16:10 (2011)
Chriix
Membre SymbioZ

Localisation: Dans le bush pas loin du baron , sa fait 2h que je trap mais aucun ennemi ne passe :(
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Merci le Ruru Smile Mais sa en fait sa se porte sur soit ? Sinon stylé le deuxieme rayon givre ( sa fait un peux Kaiten de Neji mais bon =/ ) Et bien mignon la derniere rune du féticheur .. xD
Mort de Rire

Ven 3 Juin - 21:21 (2011)
Rusher
Membre SymbioZ

D'après ce que j'ai compris ce sont des runes qui s'appliquent aux pouvoirs donc à mon avis ce ne sera pas un équipement mais plus une amélioration de l'arbre des compétences.

Sam 4 Juin - 00:01 (2011) Skype
Novah
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Je pense aussi.

Sam 4 Juin - 04:08 (2011) MSN Skype
Chriix
Membre SymbioZ

Localisation: Dans le bush pas loin du baron , sa fait 2h que je trap mais aucun ennemi ne passe :(
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Merci pour cette petite précision les gens Smile J'ai retrouver mon DII *_* go geeker dessus '-'

Dim 5 Juin - 17:12 (2011)
Novah
Administrateur

L'annonce du Graal, un jour après mon anniv', et oui c'est pour le 15 MAI et ça, ça déchire beaucoup fort !

J'aurais voulu faire un récap, de qui jouera, et de ce qu'il jouerait normalement (comme classe j'entends) ou même allez dans la précision si vous connaissez les spé etc. Donc je commence avec ce que je sais ou crois savoir :

Novah - Féticheur
Malacat - Demon hunter
Rusher - Moine
Artok - War
Gow1812 - Moine

Chou - Sorcière

Il nous manque donc un War, de plus je voudrais connaitre les Compagnons que vous comptez prendre :

• Le Brigand (Lyndon) : C'est un personnage qui attaque à distance, un peu à la manière d'un archer. Il fera beaucoup de dégâts avec diverses aptitudes comme le "poison multi-shots". Il est membre de la Guilde des Voleurs et est tombé en disgrâce. Il est souvent cynique et recherche activement les trésors que recèlent Sanctuary.
  • Le Templier (Kormack) : C'est le tank, son rôle sera donc plutôt d'encaisser les dégâts. Il est membre de l'Ordre et est à la recherche des Tomes volés par l'Archbishop Lazarus avant les évènements du premier Diablo.
  • L'Enchanteresse (Erina) : Il s'agit du lanceur de sorts du groupe. Elle disposera de compétences de contrôle de foule (crowd control) et sera capable de buffer votre personnage pour améliorer ses dégâts, réduire les résistances des ennemis, les charmer pour qu'ils combattent pour vous, etc. Son background est entouré de mystères. Elle suit un gars nommé Le Prophète dont on ne sait pas grand chose à l'heure actuelle et ne vous dira pas, au début, les raisons qui la poussent à agir comme elle le fait. Ce mystère sera bien entendu levé au cours du jeu.

C'est juste histoire qu'on ne se retrouve pas tous avec les mêmes, optimiser le bordel quoi. Tout en sachant que je pense qu'il nous faudrait au moins 2 War car ils buffs au level 30, un buff de regen pour toutes les classes, ou bien un heal de zone et pour tanker un peu, la warlock pour du CC aussi est pas mal du coup le voleur parait moins utile (dans une optique multi). Je précise que jusqu'à preuve du contraire on pourra jouer à 4 en multi, on est 5 joueurs confirmés, il nous reste 3 places (chris, geeckoo...)

Pour l'instant on a :

1 enchanteresse
2 brigands
1 templier

Dernière édition par Novah le Ven 27 Avr - 14:21 (2012); édité 9 fois
Jeu 15 Mar - 17:34 (2012) MSN Skype
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

perso moi je me sentais plus guerrier et michou voulais faire moine... 

Et pis sinon comme compagnon l'enchanteresse me parais pas mal Smile

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Jeu 15 Mar - 17:43 (2012)
Rusher
Membre SymbioZ

Je ne fait plus mage =D

Lun 19 Mar - 18:19 (2012) Skype
Novah
Administrateur

Donc en gros Chou serait la sorcière du groupe, Rusher prendrait War ou Moine apparemment, le plus logique du moins puisque 2 tank ou bien 2 support serait le plus bénéfique, bref je le mettrai quand ce gland aura choisi =D

Dernière édition par Novah le Mar 20 Mar - 18:17 (2012); édité 1 fois
Lun 19 Mar - 18:30 (2012) MSN Skype
ChØøù
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

j'veux bien prendre un Brigand vu qu'il y a deja beaucoup d'enchanteresses .. =D

Mar 20 Mar - 12:52 (2012) MSN Skype
Novah
Administrateur

Artok j'ai trouvée une super vidéo qui résume l'histoire de Diablo à travers les récits de l'un des personnages des jeux, tout les cinématiques misent au bon moment et tout Smile donc pour ceux qui connaissent mal l'univers ou qui veulent se replonger dedans avant la sortie du 3 !
( ps : vidéo de 3/4 d'heure )

http://www.youtube.com/watch?v=rFiNcxLY0oY

( les premiers extraits de vidéos dans la vidéo date de 1997, je vous laisse apprécier l'évolution du jeu vidéo en 15 ans ^^ )

Mar 20 Mar - 21:39 (2012) MSN Skype
Novah
Administrateur

Yo !

Je continue dans ma folie de DIII qui occupe mes nuits en partageant avec vous ce joli trailer fait par un frenchi Smile enjoy Okay

PS : je prépare un petit dossier sur ce qui a pu échapper aux précisions faites dans les vidéos et autre au sujet du jeu, je verrais si je complète avec le lore du jeu (l'histoire, l'univers). Si ça intéresse du monde je le publierai ici Smile

Sam 24 Mar - 06:28 (2012) MSN Skype
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

ME GUSTA !!

Specialement la musique :p

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Dim 25 Mar - 10:44 (2012)
ChØøù
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

Okay

Dim 25 Mar - 11:53 (2012) MSN Skype
Novah
Administrateur

Je propose à ceux qui voudront se joindre à nous de mettre ici leur
Battletag donc leur identifiant battle.net qui nous permettra de vous ajouter sur le jeu en tant qu'ami. Si vous n'avez pas encore ce code c'est donc que vous n'êtes pas encore inscrit sur le site de blizzard et sachant que c'est obligatoire pour jouer au jeu je vous met le lien : http://eu.battle.net/fr/

Novah#2279
Rusher#2234
Artok#2888
Malacat#2360
Geeckoo#2695
Chou#2661

Ceci étant fait j'ai plusieurs questions :

- Ceux qui ont joué à la béta ce weekend, gardez vous le même perso que prévu en tant que main ?

- Voulez-vous mettre SZ devant vos pseudos à la sortie du jeu (sachant que du PvP arrivera par la suite donc la team aura tout son sens) au moins sur votre personnage principal ? (pas forcemment sur les rerolls)

Ensuite pour répondre plus précisément à Geeckoo sur la durée de vie du jeu :

Pour sortir du mode Normal, il faudra attendre les environs du niveau 32. Pour sortir du mode Cauchemar, il faudra être de niveau 55 environ. Alors ce qu'il faut préciser sur ces 2 points, vous aurez tous vos spells au niveau 30, donc sur le boss de fin en normal vous aurez le panel complet, mes les runes, elles, seront débloquées jusqu'au level 60 (lvl max) donc en somme arrivé en enfer vous aurez tous vos spells et leurs dérivés. Conclusion, faudra se servir de stratégie, de stuff et de notre cerveau pour finir le mode enfer ET Armageddon sans nouveaux spells débloqués.

De plus, au sujet de la durée de vie du jeu, on table sur plusieurs années pour ceux qui voudront aller au fond des choses, à savoir avoir du bon stuff et surtout des gemmes rang 14 (sachant qu'il faudra des millions de gemmes de bas niveaux [millions n'est pas une exagération]) ET sachant que le jeu aura droit à au minimum 2 extensions, mais on peut espérer plus Wink avec plus de persos à jouer etc... Pour conclure, si le jeu vous plait, ce sera le jeu dle plus rentable de votre vie ^^

Si jamais vous avez des questions sur quoi que ce soit... si y'a beaucoup de questions je referais une séance skype, sinon postez ici !

En parallèle je monte un dossier beaucoup plus poussé sur le fond du jeu, histoire de montrer que ce n'est pas un simple bashage de mobs mais bel et bien un jeu très complexe à un haut niveau, attention au mal de tête car économie et mathématiques seront de la partie ^^

Dernière édition par Novah le Ven 27 Avr - 14:22 (2012); édité 4 fois
Mer 25 Avr - 19:35 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Diablo III

Aujourd’hui à 00:56 (2018)
Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » HS-land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation