symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
Présentation Falamor

Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Falamor
Auteur Message
Falamor

Message Présentation Falamor Répondre en citant
Nom d'invocateur : 1pure Falamor

Nom IRL : Anthony
Infos personnelles : Alors, j'ai 16 ans (suis né le 29 Novembre, je vous prie de fêter convenablement mon anniversaire le jour venu !), j'habite à Marseille (Non, je ne suis pas fan de foot, non, je ne fuck pas le PSG), je suis programmeur, sans diplome pour le moment mais ça fait 4 ans que je programme, joueur de LoL et un peu de SC2, j'aime beaucoup rire et m'amuser (avec des gens qui ont le même humour, j'ai déjà passer du temps avec des gens différents, c'est pas le plus top..) et puis.. Bah voilà.

Personnages et rôle jouer : Tout ce qui est DPS (Top, Mid, AD Carry) et Jungle mais moins.
J'adore Veigar, je l'ai beaucoup joué. Mais mes personnages favoris sont Graves, Vayne, Darius, Fizz, Mordekaiser, Malphite, Nidalee, Sion, Twisted Fate, Twitch, Udyr, WW et Xin Zhao.

Souhaite intégrer la team pour le fun ou pour la competition ? POUR LILO ! Very Happy <3
Non, honnêtement en parlant avec Malacat j'étais intéressé par l'aspect compétitif et la volonté de vouloir progresser et faire de la compétition donc c'est en premier temps ce côté qui m'a poussé à m'inscrire, mais c'est l'ambiance détendue et sympathique qui m'a poussé à VOUS choisir (vous êtes les élus Very Happy )

Vos Objectifs :
Devenir le plus grand dresseur pokemon !
Erh.. cette blague a déjà été faite plusieurs fois.. Non, j'aimerais pouvoir faire de la compétition, beaucoup, si possible avoir de l'évolution, car j'ai fait pas mal de team qui stagnait et c'était pas ce qui me plaisait le plus. Dans l'immédiat mon but reste la compétition.

Lun 5 Nov - 22:21 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Nov - 22:21 (2012)
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Déja tu t'apelle Anthony donc sa part mal, parce qu'on en a déja un et on préfèrerais s'en débarasser...  Mr. Green

Blague a part, merci de ta présentation, je t'invite a jouer avec nous le plus souvent possible ainsi qu'a etre présent sur notre convers de team (tu y sera invité), le temps que l'on évalue ton potentiel.

A bientot sur skype et LoL.

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Mar 6 Nov - 14:58 (2012)
Malacat
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Je te merde aRTOK !!!!!!!!!!!! Very Happy

http://www.lolstatistics.com//signature/eu/19920261/188

Mar 6 Nov - 17:11 (2012) MSN Skype
Chriix
Membre SymbioZ

Localisation: Dans le bush pas loin du baron , sa fait 2h que je trap mais aucun ennemi ne passe :(
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

+1 pour Anthony Sad

Mer 7 Nov - 01:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Falamor

Aujourd’hui à 17:53 (2018)
Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation