symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
Présentation Falamor

Répondre au sujet    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Falamor
Auteur Message
Falamor

Message Présentation Falamor Répondre en citant
Nom d'invocateur : 1pure Falamor

Nom IRL : Anthony
Infos personnelles : Alors, j'ai 16 ans (suis né le 29 Novembre, je vous prie de fêter convenablement mon anniversaire le jour venu !), j'habite à Marseille (Non, je ne suis pas fan de foot, non, je ne fuck pas le PSG), je suis programmeur, sans diplome pour le moment mais ça fait 4 ans que je programme, joueur de LoL et un peu de SC2, j'aime beaucoup rire et m'amuser (avec des gens qui ont le même humour, j'ai déjà passer du temps avec des gens différents, c'est pas le plus top..) et puis.. Bah voilà.

Personnages et rôle jouer : Tout ce qui est DPS (Top, Mid, AD Carry) et Jungle mais moins.
J'adore Veigar, je l'ai beaucoup joué. Mais mes personnages favoris sont Graves, Vayne, Darius, Fizz, Mordekaiser, Malphite, Nidalee, Sion, Twisted Fate, Twitch, Udyr, WW et Xin Zhao.

Souhaite intégrer la team pour le fun ou pour la competition ? POUR LILO ! Very Happy <3
Non, honnêtement en parlant avec Malacat j'étais intéressé par l'aspect compétitif et la volonté de vouloir progresser et faire de la compétition donc c'est en premier temps ce côté qui m'a poussé à m'inscrire, mais c'est l'ambiance détendue et sympathique qui m'a poussé à VOUS choisir (vous êtes les élus Very Happy )

Vos Objectifs :
Devenir le plus grand dresseur pokemon !
Erh.. cette blague a déjà été faite plusieurs fois.. Non, j'aimerais pouvoir faire de la compétition, beaucoup, si possible avoir de l'évolution, car j'ai fait pas mal de team qui stagnait et c'était pas ce qui me plaisait le plus. Dans l'immédiat mon but reste la compétition.

Lun 5 Nov - 22:21 (2012)
Publicité