symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
candidature yukiiru

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature yukiiru
Auteur Message
yukiiru
Membre SymbioZ

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

Message candidature yukiiru Répondre en citant
bonjours : )
 mon pseudo sur Lol est yukiiru et mon nom IRL est Lisa je suis une petite bretonne, j'ai actuellement 17 ans et je suis étudiante en terminale (hé hé bientôt le bac) , je suis disponible tous les jours en vacances et les week-end en période scolaire car je suis en internat (c'est la mort). Mon réel grand problème est mon absence de micro et mon incapacité d'en avoir un pour raison personnelle.
Mes passions sont le handball , la Batterie , League of legend mais aussi la bonne humeur et la joie de vivre.

Sinon à part ça mes personnages préférés sont morgana, Lux , sona , Leona et ma petite janna . Comme vous pouvez le constater je suis plutôt support et mid n'essayer pas de me faire un autre poste ça pourrait être dangereux.

Les personnages que je deteste sont shen ,  Rumble ,et blitzcrank donc des personnages plutôt tank et assez op : (
Mes objectif avec vous seraient d'avancer dans le classé avec une bonne équipe soudée et forte tout en restant dans un minimum de bonne ambiance et de convivialités et un groupe d'amis qui ne rage pas.

mon point fort est mon tempérament a rester calme et patiente pour une action et je prend les conseil des tout le monde pour arriver a m' améliorer.

mon point faible est que j'ai tendance a me sacrifier pour sauver quelqu’un de mon équipe.

Mar 23 Oct - 02:55 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Oct - 02:55 (2012)
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Okay yukii... et ben comme pour ta copine Mitsu... je te dirais que t'as fait une bonne présentation et qu'on va l'étudier Smile

Merci et a plus en game Smile

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Mar 23 Oct - 03:15 (2012)
Malacat
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Hey welcome Yukii

Comme mon VDD on va étudier ca, après pour le sacrifice si c'est pour éviter un éventuel Ace c'est plutôt une très bonne chose !

See you Ig/skype

http://www.lolstatistics.com//signature/eu/19920261/188

Mar 23 Oct - 13:39 (2012) MSN Skype
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Félicitations ! 
Tu es accepter parmi nous dans la Line Up Fun.

Bienvenue chez les Symbioz ! Smile

Tes droits sur le forum vont etre modifier pour que tu ai acces a tout.
Pour toutes questions viens me parler.

Je vous prout dans les dents, vous pisse dans la bouche, et vous chie dans le gosier... mais surtout je vous aimes Very Happy

Dim 4 Nov - 17:36 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature yukiiru

Aujourd’hui à 00:52 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation