symbioz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum SymbioZ <3
candidature yukiiru

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbioz Index du Forum » SymbioZ » Présentations membres et demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature yukiiru
Auteur Message
yukiiru
Membre SymbioZ

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

Message candidature yukiiru Répondre en citant
bonjours : )
 mon pseudo sur Lol est yukiiru et mon nom IRL est Lisa je suis une petite bretonne, j'ai actuellement 17 ans et je suis étudiante en terminale (hé hé bientôt le bac) , je suis disponible tous les jours en vacances et les week-end en période scolaire car je suis en internat (c'est la mort). Mon réel grand problème est mon absence de micro et mon incapacité d'en avoir un pour raison personnelle.
Mes passions sont le handball , la Batterie , League of legend mais aussi la bonne humeur et la joie de vivre.

Sinon à part ça mes personnages préférés sont morgana, Lux , sona , Leona et ma petite janna . Comme vous pouvez le constater je suis plutôt support et mid n'essayer pas de me faire un autre poste ça pourrait être dangereux.

Les personnages que je deteste sont shen ,  Rumble ,et blitzcrank donc des personnages plutôt tank et assez op : (
Mes objectif avec vous seraient d'avancer dans le classé avec une bonne équipe soudée et forte tout en restant dans un minimum de bonne ambiance et de convivialités et un groupe d'amis qui ne rage pas.

mon point fort est mon tempérament a rester calme et patiente pour une action et je prend les conseil des tout le monde pour arriver a m' améliorer.

mon point faible est que j'ai tendance a me sacrifier pour sauver quelqu’un de mon équipe.

Mar 23 Oct - 02:55 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Oct - 02:55 (2012)
Artok
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval